Bts SP3S CNED- 2009/2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du BTS SP3S du CNED
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stage de première année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laezy




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : besançon

Stage de première année Empty
MessageSujet: Stage de première année   Stage de première année Icon_minitime1Dim 29 Nov - 15:16

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir mes cours cette semaine (oui je sais je ne suis pas en avance, mais ça a été très compliquée pour moi), et je me penche donc sérieusement sur ma recherche de stage.

J'ai donc lu enormément de choses sur internet et beaucoup de choses se contredisent?
Je viens donc poster ici un message pour avoir vos avis.

Voilà, mes questions (j'espère que j'aurai des réponses) :

* concrètement, où peut-on postuler pour obtenir un stage en "protection sociale" ?
* si vous avez déjà votre lieu de stage, où l'avez-vous obtenu ? Et comment y etes-vous parvenu ?
* quelle période avez-vous choisi pour effetuer votre stage ?
* comment avez-vous fait pour valoriser votre demande de stage dans votre lettre ?

En gros voilà mes interrogations.... cette demande de stage est un casse-tête pour moi car je commence tout juste mes cours alors j'ai du mal à me faire une idée, j'espère que vos réponses m'eclairerons.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
laezy




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : besançon

Stage de première année Empty
MessageSujet: Re: Stage de première année   Stage de première année Icon_minitime1Mer 2 Déc - 12:20

personne pour m'éclairer un peu ??
S'il vous plait....
Revenir en haut Aller en bas
sweetoon




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

Stage de première année Empty
MessageSujet: Re: Stage de première année   Stage de première année Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 16:07

Bonjour

j'ai posé des questions au tutorat de stage sur le campus électronique. Concernant le lieu de stage de première année voici la réponse :

Comme indiqué dans votre fascicule "stages en milieu professionnel" en page 7, parmi les organismes de protection sociale, vous retrouvez les caisses de sécu, mutuelles, groupes d'assurance comme AXA, AGF, etc..., institutions de prévoyance. Vous trouverez sur internet la liste de ces institutions.

J'espère que ça t'aidera, bon courage.

Soizic
Revenir en haut Aller en bas
MELYS




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 38
Localisation : cergy

Stage de première année Empty
MessageSujet: CONCERNANT LE STAGE   Stage de première année Icon_minitime1Mer 17 Fév - 17:55

Moi aussi je cherche un stage dans des organismes de protections sociale, et j'ai profité de demander à la sécu , ils prennent mais bon avec des points?????
Revenir en haut Aller en bas
laezy




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : besançon

Stage de première année Empty
MessageSujet: Re: Stage de première année   Stage de première année Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 16:18

c'est bon moi j'ai trouvé mon stage, je commence en avril à la cram
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de première année Empty
MessageSujet: Re: Stage de première année   Stage de première année Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de première année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bts SP3S CNED- 2009/2011 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: