Bts SP3S CNED- 2009/2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du BTS SP3S du CNED
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand renseignement, IMPORTANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antillaiz




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Martinique

Grand renseignement, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Grand renseignement, IMPORTANT   Grand renseignement, IMPORTANT Icon_minitime1Mar 22 Déc - 17:29

Salut à tous et a toutes,
j'ai besoin d'aide!! Crying or Very sad En ce moment je recherche des écoles sur paris ou en région parisienne qui font ce BTS (bts sp3s) par alternance, contrat de professionnalisation pour ma 2eme année et j'en trouve toujours pas. Pouvez vous m'aidez SVP ???? Je souhaiterais avoir des noms d'écoles et quelques renseignements. Je sais ke les début de pré-inscription ce font en début d'année soit février-mars donc svp aidez moi.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MELYS




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 38
Localisation : cergy

Grand renseignement, IMPORTANT Empty
MessageSujet: A propos de l'école d'alternance.   Grand renseignement, IMPORTANT Icon_minitime1Mer 17 Fév - 18:02

biensur car moi meme , j'étais intéressée, va sur internet et tape icoges, eux font bts sp3s en alternance. Bon courage!!!
Ou si tu as des news plus intéressante, je suis prête à les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Antillaiz




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Martinique

Grand renseignement, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Grand renseignement, IMPORTANT   Grand renseignement, IMPORTANT Icon_minitime1Mer 17 Fév - 22:37

Merci beaucoup, j'ai deja eu des renseignements sur icoges. J'ai lu dans des forums des avis défavorable sur icoges, alors j'ai désisté, j'avais meme recu un appel de l'etablissement pour me dire de rappeler vers mars je pense pour les préinscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand renseignement, IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Grand renseignement, IMPORTANT   Grand renseignement, IMPORTANT Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand renseignement, IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement bts sp3s avec le cned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bts SP3S CNED- 2009/2011 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: