Bts SP3S CNED- 2009/2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du BTS SP3S du CNED
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour nouvelle

Aller en bas 
+11
Lilca
lagalinette
melody
aurelie19
claire0124
supernanie1207
lolo62
bibas974
La_binoute
lilie59
nini1383
15 participants
AuteurMessage
nini1383




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009

bonjour nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour nouvelle   bonjour nouvelle Icon_minitime1Lun 14 Sep - 15:24

Bonjour j'ai trouvé ce forum par hasard sur le net.
je vais commencer un bts sp3s cette année avec le cned. j'attends les cours !
Je recherche des personnes qui vont aussi faire cette formation.
Je m'appelle Virginie j'ai 27 ans.
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
lilie59




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2009

bonjour nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle   bonjour nouvelle Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:43

salut je m'appelle aurélie j'ai 22 ans et moi aussi je suis inscrite au cned pour le bts sp3s, j'espère que ce sera pas trop dur par correspondance on verra bien mais je pense que grâce à ce forum on pourra bien s'entraider.
je n'ai pas encore reçu les cours.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nini1383




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009

bonjour nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle   bonjour nouvelle Icon_minitime1Lun 21 Sep - 13:42

bonjour
je me sens moins seule ici !!!
j'ai hate de recevoir les cours afin de m'organiser.
Je te laisse mon adresse msn au cas ou, on sait jamais on aura peut etre besoin d 'entraide.
Au fait sais tu quand dois t'on recevoir les cours ???
merci.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
nini1383




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009

bonjour nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle   bonjour nouvelle Icon_minitime1Lun 21 Sep - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
lilie59




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2009

bonjour nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle   bonjour nouvelle Icon_minitime1Lun 21 Sep - 19:14

ok merci jviens de te mettre dans mes contacts moi c'est petitepoukette@hotmail.fr.
normalement les cours commencent le 28 septembre donc on devrait recevoir les cours cette semaine.
moi aussi je suis préssée de les recevoir, tu sais pas il y a combien d'heures de cours a faire en moyenne par semaine?
A bientôt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
La_binoute




Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2009

bonjour nouvelle Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour!   bonjour nouvelle Icon_minitime1Mer 23 Sep - 15:41

Bonjour à vous,
Moi c'est Bénédicte, dit la "binoute",
Je commence aussi ce Bts cette année via le Cned cheers avec une coupine à moi qui devrait pas tardé à v'nir nous rejoindre bounce
Je suis du 54, et j'ai un p'tit boulot à coté,
J'ai déjà fait une remise à niveau via le Cned, mais pour le BTS ESF y'a deux ans.
J'ai 22ans, et préssé de les recevoir également, marre de Sleep
Bonne attente à vous, et à bientot pour les premieres entr'aides!
Revenir en haut Aller en bas
bibas974




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2009

bonjour nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle   bonjour nouvelle Icon_minitime1Sam 26 Sep - 13:52

bonjour à toutes!
Alors je suis dans la même situation que vous, j'ai hâte de recevoir les cours.Je suis bien contente que ce forum existe car je n'ai aucune idée de comment ca se passe avec le cned! On nous envoie tout d'un coup ou au fur et à mesure? Je suis complétement perdue!
En plus je suis à l'île de la réunion alors je risque de recevoir les cours bien aprés vous.
Je me présente rapidement je m'appelle Anne et j'ai 22 ans.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lolo62




Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2009

bonjour nouvelle Empty
MessageSujet: salut   bonjour nouvelle Icon_minitime1Lun 5 Oct - 9:45

Je viens de m'inscrire en 1ere annee de Bts sp3s au cned, je suis du pas de calais.
J'ai 33 ans. J'ai reçu les cours la semaine derniere et dès aujourd'hui je mets en place l'organisation. Quelqu'un est il du nord ?
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
supernanie1207




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

bonjour nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle   bonjour nouvelle Icon_minitime1Lun 5 Oct - 21:19

Bonsoir !

Je suis tombée par hasard sur ce forum ... et suis vraiment RAVIE que quelqu'un ait pris le temps de le créer !!

Je suis secrétaire médicale à temps plein dans un centre de santé, mais en arrêt maladie depuis peu pour repos car enceinte de 6 mois et demi.
Je suis inscrite depuis mi-septembre au CNED pour le BTS SP3S. J'ai reçu les cours jeudi dernier ! J'ai fait mon petit planning vendredi et j'ai commencé le bouquin d'information et communication professionnelle aujourd'hui même.

Il manque des bouquins, mais visiblement il y aura 2 autres envois plus tard dans l'année.

Je suis très contente qu'on puisse se soutenir ... j'avais un peu peur d'être seule face à mes cours par correspondance

A très bientôt

Stèf
Revenir en haut Aller en bas
claire0124

claire0124


Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : Le Mans

bonjour nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle   bonjour nouvelle Icon_minitime1Ven 9 Oct - 16:16

Bonjour !
Voila je suis inscrite au cned pour le bts sp3s et j'avoue que je suis un peu perdue ^^
Y a t-il un calendrier précis au niveau des devoirs à rendre ?
Pcq quand j'ai appelé on ne m'a pas vraiment répondu ...
Ca serait gentil de me répondre =)
Merci d'avance !
Au fait, moi c'est Claire j'ai 20 ans et je suis du Mans !
Bon courage a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie19




Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35
Localisation : Puy de dome

bonjour nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle   bonjour nouvelle Icon_minitime1Ven 9 Oct - 16:35

claire0124 a écrit:
Bonjour !
Voila je suis inscrite au cned pour le bts sp3s et j'avoue que je suis un peu perdue ^^
Y a t-il un calendrier précis au niveau des devoirs à rendre ?
Pcq quand j'ai appelé on ne m'a pas vraiment répondu ...
Ca serait gentil de me répondre =)
Merci d'avance !
Au fait, moi c'est Claire j'ai 20 ans et je suis du Mans !
Bon courage a tout le monde !

Bonjour Claire, je crois qu'on est tous un peu perdu au début, c'est juste le temps de s'organiser un peu. pour repondre a ta question, non tu n'as pas de date précise pour les devoirs, a mon avis il vaut mieux les envoyer assez regulièrement, histoire de pas se laisser déborder.
Revenir en haut Aller en bas
melody

melody


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 34
Localisation : Louhans (71)

bonjour nouvelle Empty
MessageSujet: Bonjour!!   bonjour nouvelle Icon_minitime1Sam 10 Oct - 18:53

Salut à toutes...
Je suis aussi le bts sp3s par le cned et je suis ravie d'avoir trouvé ce forum. C'est plutot sympa parce que ce n'est pas forcément evident de travailler seule à la maison Neutral je vous laisse mon msn comme ça on pourra s'entraider... Wink xx-melody71-xx@hotmail.fr bon courage à vouuus
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2009

bonjour nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour nouvelle Icon_minitime1Mar 13 Oct - 16:47

bonjour à tous et à toutes
Je viens grossir les rangs de la classe virtuelle du BTS SP3S, en espérant que nous pourrons nous aider, et nous entraider.
J'ai reçu un mail m' annoncant que je recevrais les cours dans les 72 heures, alors je guette la factrice derrière le portail. drunken
Tout cet enthousiasme alors qu'une fois le moment passé il va falloir bosser.
Revenir en haut Aller en bas
melody

melody


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 34
Localisation : Louhans (71)

bonjour nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle   bonjour nouvelle Icon_minitime1Mar 13 Oct - 18:58

Bienvenue à toi Smile
Il y a aussi un autre forum consacré à ce bts. Moi je navigue entre les deux. http://btssp3s.forumactif.com/forum.htm
Bon courage et les cours sont interessants enfin pour moi déjà parce que ce domaine m'interesse à fond .
Revenir en haut Aller en bas
Lilca

Lilca


Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : LENS

bonjour nouvelle Empty
MessageSujet: J'angoisse ^^   bonjour nouvelle Icon_minitime1Mar 13 Oct - 22:51

Bonjour , je suis également inscrite en bts SP3S via le CNED
Je m'appelle Céline j'ai 20 ans et je suis de Lens ( 62 )
Je n'ai pas encore reçu les cours , j'appréhende beaucoup !

Pour celles qui ont reçu ... Y a t'il des dates de stages prècises ?
Vos débuts sont ils difficiles ?

Merci à bientôt les filles ( pas de garçon pour le moment ^^ )
Voici mon Email , Lilca@hotmail.fr

Bye et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
melody

melody


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 34
Localisation : Louhans (71)

bonjour nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle   bonjour nouvelle Icon_minitime1Mer 14 Oct - 8:02

Bienvenue à toi!!
Je me suis permis de prendre ton adresse msn ça sera plus facil si tu veux me poser des questions et puis aussi pour la suite pour s'entraider!! =)
En ce qui concerne les stages non tu n'as pas de dates fixes, c'est à toi de t'arranger mais le cned te conseille la période de décembre à juin-juillet!! Ce qui te laisse une bonne marge de choix Wink
Sinon la date limite de l'envoi des devoirs est le 15 juin et tes devoirs doivent être envoyés assez régulièrement!!
Pour les débuts je ne sais pas quel bac tu as mais moi ayant un bac ST2S ce sont pour le moment beaucoup de révisions.
Les premiers temps le plus dur c'est de mettre en place ton organisation qui sera certainement différente pour chaque cours et d'établir ton emploi du temps.
Les cours sont assez bien fait je trouve même si parfois on aimerait bien avoir un prof a côté pour lui demander deux trois explications supplémentaires :s
Si tu as d'autre question n'hésite pas à venir me voir sur msn : xx-melody71-xx@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
primlili




Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2009

bonjour nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle   bonjour nouvelle Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 12:18

bonjour bonjour !!
Je m'appelle Laurie j'ai 20 ans j'habite à Bordeaux, j'ai un bac st2s, et j'ai effectué deux première années de droit ^^ j'ai voulu persévérer mais sans succès ! et cette année j'ai découvert le bts sp3s et j'ai décidé de le faire par le CNED ! je suis ravie d'être tombée sur ce forum qui nous permettra à toutes je pense de bien s'entraider ! j'ai reçu mes cours il y a environ deux semaines et pour le moment tout se passe bien meme si pour moi les cours sont un peu plus que des révisions et oui mes deux ans en droit m'ont un peu fait oublier mes cours de terminale mais ça revient assez vite ! Bonne continuation à toutes !

je laisse mon adresse pour celles qui seraient intéressées : lo_lo_te_33@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
boutch




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2009

bonjour nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle   bonjour nouvelle Icon_minitime1Lun 19 Oct - 11:20

bonjour à tous ,moi c'est boutch et je viens de recevoir les cours .Comme vous ,je me retrouve un peu perdu au niveau de l'organisation.J'ai 34 ans et je suis du jura.
Revenir en haut Aller en bas
melody

melody


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 34
Localisation : Louhans (71)

bonjour nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle   bonjour nouvelle Icon_minitime1Lun 19 Oct - 14:31

Saluuut et bienvenue!! Tu es d'ou du jura?? Car moi je suis de la saone et loire c'est pas loin du tout!! Et au début c'est normal d'être perdue mais tu verras petit à petit tout se met en place ne t'inquiet pas!!
Revenir en haut Aller en bas
boutch




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2009

bonjour nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle   bonjour nouvelle Icon_minitime1Mar 20 Oct - 11:52

Salut mélody, je suis de Doucier exactement, j'ai envoyé mon dosssier pour un allègement de stage et je croise les doigts pour l'obtenir car pas de CIF (plus d'argent) donc je suis coincée pour mes 6 semaines de stage . Pourrais tu me dire comment tu t'es organisée?
Revenir en haut Aller en bas
melody

melody


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 34
Localisation : Louhans (71)

bonjour nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle   bonjour nouvelle Icon_minitime1Mar 20 Oct - 18:23

Re!! Alors moi je n'ai pas de soucis puisque je suis en voie scolaire je ne travaille donc pas a coté donc pour les stages c'est plutot suivant ce que les entreprises ont a me proposer! Sinon je pense faire mon stage plutot sur mai juin lorsque j'aurai terminé le programme (enfin j'espere Smile ) Bon courage pour les cours et j'espere aussi que ta demande pour les stages sera acceptée Wink je te laisse mon msn :
xx-melody71-xx@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
pandeiro49




Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

bonjour nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle   bonjour nouvelle Icon_minitime1Mer 21 Oct - 14:32

Bonjour!
J'ai reçu les cours il y a trois semaines, j'ai bien démarré et j'essaie de faire mon premier devoir sur les techniques de communications! Voici mon adresse mail jeremy.pandeiro@hotmail.fr, je suis satisfait d'avoir découvert ce forum en espérant y trouvé quelques personnes pouvant répondre aux quelques questions qui me surviendront!
Au plaisir d'une bonne collaboration avec les membres de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
laezy




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : besançon

bonjour nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle   bonjour nouvelle Icon_minitime1Sam 24 Oct - 2:38

Bonjour tout le monde, moi c'est Laetitia, j'ai 22 ans, je viens du Lot mais je vais déménager d'ici peu de temps (deux semaines) à besançon, si tout va bien.
A la base je suis préparatrice en pharmacie mais....je veux me reconvertir...
Je ne suis pas encore inscrite au cned, car j'attend un entretien avec ma conseillère de pole emploi pour essayer d'avoir des aides financières. Dès la semaine prochaine je serais inscrite et j'ai vraiment hate de commancer mes cours car je ne suis pas en avance (je reviens d'un mois de voyage à l'etranger)!! Je suis ravie de decouvrir ce forum, car comme beaucoup ici, j'appréhende un peu surtout que mes cours de terminale sms sont assez loin derrière.
J'espère etre a la hauteur...j'ai beaucoup de doute quand à l'organisation du temps de travail car je compte travailler à coté pour gagner un peu ma vie. Quelqu'un ici fait-il ça aussi ? Si oui, est ce que c'est gérable?
Enfin voilà, ma présentation est faite, a très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle   bonjour nouvelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, nouvelle aussi
» P'tite nouvelle
» QUI A RECU SES COURS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bts SP3S CNED- 2009/2011 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: