Bts SP3S CNED- 2009/2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du BTS SP3S du CNED
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour, nouvelle aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missocial




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2009

bonjour, nouvelle aussi Empty
MessageSujet: bonjour, nouvelle aussi   bonjour, nouvelle aussi Icon_minitime1Sam 10 Oct - 22:23

Laughing bonjour, bounce je suis nouvelle aussi et j'ai recu mes cours depuis une semaine et j'ai mis en place l'organisation dans un premier temps
trois jours en gros , classeurs, etiquetages etc, j'ai deja fais un bts tourisme avec le cned il y a dix ans et je sais que c important de bien s'organiser au départ
actuellement je potasse le cours de communication et je finis le chapitre des theories de comm, beuuuurrrk mais lol c interessant a condition de stabiloter l'essentiel sinon affraid
il n'y a pas vraiment de date imposé pr le rendu des dvoirs mais juste une indication sur le livret des informations generales...
mon msn est maniju@live.fr pour ceux ou celles qui veulent qu'on s'entraide
bon courage à ts et toutes et félicitations au createur du site car c en se serrant les coudes qu'on y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2009

bonjour, nouvelle aussi Empty
MessageSujet: Re: bonjour, nouvelle aussi   bonjour, nouvelle aussi Icon_minitime1Lun 12 Oct - 17:20

bonjour aussi à tous et à toutes,
Je suis aussi nouvelle dans ce forum , mais pas dans la vie !
Pour ma part je n'ai pas reçu mes cours (que j' attends avec un peu d'impatience quand même rabbit) bien que je commence une maîtrise de psycho cette année par correspondance aussi, mais pas avec le CNED. Je ne connais pas du tout ce genre d'études, donc on va voir ! si vous voulez déjà éclairer ma lanterne allez -y ce sera avec grand plaisir.
Alors oui ce site est pour le moment une réussite ! et comme le dit l'adage '' l'union fait la force'' ...
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, nouvelle aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour nouvelle
» P'tite nouvelle
» QUI A RECU SES COURS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bts SP3S CNED- 2009/2011 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: